[actu] Manette Xbox 2 : première images ? |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 11/04/05 à 17:01:52 |
|
|

Sujet : [actu] Manette Xbox 2 : première images ? Bof moi j'y crois pas tellement : ça fait un peu "cheap" et je n'ai pas compris pourquoi on voyait une PSP sur ces screens ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
Mysterio
|
| Posté le 11/04/05 à 20:39:31 |
|
|

franchement, je suis d'accord à toi |
|
|
| |
Razhoir
|
| Posté le 11/04/05 à 21:25:38 |
|
|

On peut dire que ca c'est ce qui s'appelle freeposter dans les règles de l'art x<
Nan nan c'est pas possible, cette manette est vraiment trop laide, ils vont pas mettre ça sur le marché... remarquez, c'est kro$oft, ils nous auraient presque habitué à pire. ----------- Pour votre santé, attention à l'abus d'ether |
|
|
| |
killerdemouche
|
| Posté le 11/04/05 à 21:52:08 |
|
|

Franchement je la trouve pas très ergonomique, comme celle de la Xbox première du nom. De plus je la trouve pas très belle esthétiquement. Puis moi franchement au départ j'hésitais à faire mienne cette Xbox mais je dois être franc, les manettes n'ont fais que conforté mon choix, c'est à dire d'attendre le new versions de chez Sony (trop de mauvais souvenirs de la N64). |
|
|
| |
Olivieeeer!!
|
| Posté le 11/04/05 à 22:51:47 |
|
|

Moi ce qui me dérange surtout ces les affiches pixellisées "COLONY" un peu partout. J'en vois de plus en plus et ça m'inquiète. Au risque de passer pour un boulz, ça représente quoi quelqu'un en sait plus ? (erf, pas le sujet du topic ça)
Quant à la mannette, il s'agit d'un fake monumental ! Qui va croire à cette connerie pareille (je serai bien con de voir ça à l'E3 n'empêche...). Non, même si kro$oft a des goûts de chiottes, cette mannette ne peut pas être celle de la prochaine X Boîte ! ----------- A new lab is born.... nooklabs.com |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 11/04/05 à 23:02:53 |
|
|

Colony est le nom du jeu de piste lancé pour la Xbox 2. Avant la sortie de Halo 2, les génies marketteux de chez Microsoft avaient lancé un jeu de piste avec des blogs et des sites bizarres, aux USA mais aussi ailleurs (même sur HG ).
Comme l'opération a bien marché, ils nous refont le coup avec "Colony". Le problème c'est que cette fois-ci, Microsoft n'a jamais confirmé que cette campagne était officielle, même s'il y a de fortes chances qu'elle le soit. ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
Thomass
|
| Posté le 12/04/05 à 13:32:44 |
|
|

n'empeche que ca pue le fake tout ca ! on dirait une manette pas finie..
moi j'attend plutot de voir les nouvelles manettes de la Revolution, sencée etre innovante (mouarf la rumeur de l'ecran tactile intégré), d'ailleur on c deja bouffé pas mal de fake a ce sujet..
et je me demande si Sony va avoir le culot de garder sa manette pour leur prochaine console.. |
|
|
| |
Dudy
|
| Posté le 12/04/05 à 23:36:47 |
|
|

pourquoi pas, ca m'ettonerait pas. On aura droit à une petite refonte d'habillage, mais je suis pret à parier mon frigo jaune de damasseuh qu'elle ne changera pas ----------- "Ta génitrice pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer". |
|
|
| |
PSPpower
|
| Posté le 07/05/05 à 18:44:02 |
|
|

C'est un fakes il a été annoncer qu'il aurait un bouton xbox live dessus et il y'en a pas donc gros fakes.
Et a propos de la manette de la PS3 il aurait été dit que se serait la même que logitech a faite .Sans fil plus arrondie et plus aggréable en main.
Pour la revolution je crois pas qu'elle sera présenter a l'E3 car il auraient peur de se faire voler leurs idées. |
|
|
| |
Mekanikall
|
| Posté le 07/05/05 à 19:13:22 |
|
|

Moi je sais pas si elle va rester comme ça (si je dois donner mon avis je dirais qu'elle changera...), mais bon si vraiment elle ressemble à ça ils se sont pas foulés chez microsoft ! :\
C'est exactement la meme que sur la console actuelle mise a part quelques p'tits détails ! |
|
|
| |
PSPpower
|
| Posté le 08/05/05 à 13:13:08 |
|
|

Elles resemble comme deux goutes d'eau aux images précédemment vuent mais la manette cette foie si a le bouton xbox live donc je crois que ça sera ça la 360.
http://www.hardgamers.org/news.articles/9540/Toutes/1.html
FAITE la en noir mais pas en blanc c'est MOCHE EN BLANC |
|
|
| |
Olivieeeer!!
|
| Posté le 08/05/05 à 14:33:57 |
|
|

T'aurais du crier ça plus tôt PSPower, parce que je crois que c'est trop tard. La XBOX 360 sera blanche, c'est Billou qui l'a dit ! ----------- A new lab is born.... nooklabs.com |
|
|
| |
PSPpower
|
| Posté le 09/05/05 à 18:32:48 |
|
|

mais elle est moche comme ça ils ont des gouts de chiotes chez microsoft ou quoi,pourtant la pstwo ceramic n'est pas trop moche en blanc donc c'est pas la faute de la couleur. Mais si ces images sont vrai ,bilou tu as un goût a chier(pardonnez moi du terme) |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 09/05/05 à 18:43:38 |
|
|

On dirait un jouet. ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
Chachekon
|
| Posté le 09/05/05 à 18:47:42 |
|
|

|
|
 |
| mais elle est moche comme ça ils ont des gouts de chiotes chez microsoft ou quoi [...] si ces images sont vrai ,bilou tu as un goût a chier (pardonnez moi du terme) |
|
Pour une fois j'suis d'accord avec toi, de toute manière je n'ose pas y croire (c'est pas vrai hein ? hein ? hein ?) ----------- "Je commence vraiment à en avoir plein le cul de ces putains de serpents !"
(Samuel L.Jackson) |
|
|