MSN Messenger 8 fait parler de lui |
Soldierrr
|
| Posté le 07/11/05 à 12:41:02 |
|
|

Sujet : MSN Messenger 8 fait parler de lui Sur différents sites hardware ou software on trouve des bêta-tests plus ou moins complets. Toujourts est-il qu'à la vue des premiers screens il a l'air bien différent, en bien ou en mal ? J'en sais rien. Il va encore subir un relooking, mais moi j'espère surtout que ses failles, erreurs (type "dépanner" un peu trop récurrent) soient corrigés et que l'on pourra avoir ses petits gifs persos en photo perso. Il devrait aussi prendre en compte les adresses yahoo. Tenez, voici deux liens où l'on en parle.
http://www.essentielpc.com/actualites/671-msn-8.html
http://www.depannetonpc.net/article285--msn-messenger- 8-0--premier-contact.html ----------- A finir : Zelda TP, Gears of War, Super Mario Galaxy, Smash Brawl, Dead Rising, FF3, Clear Sky.
En cours : Assassin's Creed, GH World Tour.
Terminé : GTA IV.
> [url] < |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 07/11/05 à 12:48:42 |
|
|

à preciser que meme le nom va changer, histoire de faire une nouvelle image au logiciel ..
j'avais deja vu des screens et ca m'avait assez plu. |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 12/11/05 à 19:43:38 |
|
|

Demandez à NKB, il l'utilise tous les jours. ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
Soldierrr
|
| Posté le 12/11/05 à 22:45:00 |
|
|

Nan mais c'est bon, je l'ai installé tout à l'heure et elle est bof, la fenetre des contacts est trop petite et ça bug. ----------- A finir : Zelda TP, Gears of War, Super Mario Galaxy, Smash Brawl, Dead Rising, FF3, Clear Sky.
En cours : Assassin's Creed, GH World Tour.
Terminé : GTA IV.
> [url] < |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 12/11/05 à 23:45:09 |
|
|

j'attendrais une version potable alors |
|
|
| |
Nook
|
| Posté le 13/11/05 à 12:30:29 |
|
|

Huhu, c'est vrai que la fenêtre bug, mais j'accuse la version beta pour ça. La version complète sera, je pense, bien plus agréable.
En ce qu'il s'agit du nom, effectivement ça sera différent, et ça portera le nom de Windows Live Messenger.
Relooking total comme vous pouvez le voir sur les screens mais c'est à peu près tout. On va pas s'y perdre non plus puisque le fond reste quasi identique au premier. A noter que les onglets dérangenet encore plus puisqu'elle sortent du cadre et même si elles laissent plus de place pour la liste de contacts, ça fait un peu tache, mais bon, on s'y fait vite. Au niveau des nouveautés, je constate que la barre de scroll est définitivement réparée et on peut même la laisser tout en haut de la fenetre. Lorsque la personne nous ecrit un message, le bout de la barre de scroll en bas clignote, c'est sympa. Ensuite, nouveauté dans le tranfert de fichier (mais qui aurait pu ne pas sortir du tout!). Lorsqu'un tranfert est terminé, outre le message "le fichier a été envoyé a machin", la fenetre remonte jusqu'à la partie ou vous avez passez le fichier a tranferer. C'est un peu embetant de rabaisser une nouvelle fois la barre de scroll, m'enfin.
Dernière nouveauté et je vous jure je m'arrete là, c'est la possibilité de changer de couleur a votre msn, grace a un icone en forme de pot de peinture en haut a droite. Ca fait un peu plus tunning, même si c'est pas grand chose.
Moi, j'aime bien cet msn et je commence a m'y faire. En fait, j'aime bien changer ----------- Code amii : 6051 6054 4395 6455 |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 13/11/05 à 14:45:39 |
|
|

|
|
 |
Dernière nouveauté et je vous jure je m'arrete là, c'est la possibilité de changer de couleur a votre msn, grace a un icone en forme de pot de peinture en haut a droite. Ca fait un peu plus tunning, même si c'est pas grand chose. |
|
On pouvait le faire avant sa, en cliquant sur un petit pinceaux à côté de l'icône pour bloquer le contact à qui tu parle. A moin que tu parles d'une autre fonction ? ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
/me chie sur la tête de thomass. |
|
|
| |
Chachekon
|
| Posté le 13/11/05 à 17:08:42 |
|
|

|
|
 |
| Au niveau des nouveautés, je constate que la barre de scroll est définitivement réparée et on peut même la laisser tout en haut de la fenetre. Lorsque la personne nous ecrit un message, le bout de la barre de scroll en bas clignote, c'est sympa. |
|
Aaaaah enfin pask je detestais ce bug, c'est la nouvelle qui illumine ma journée (ouais il me faut pas grand chose ) ----------- "Je commence vraiment à en avoir plein le cul de ces putains de serpents !"
(Samuel L.Jackson) |
|
|
| |
Nook
|
| Posté le 13/11/05 à 19:59:05 |
|
|

|
|
 |
On pouvait le faire avant sa, en cliquant sur un petit pinceaux à côté de l'icône pour bloquer le contact à qui tu parle. A moin que tu parles d'une autre fonction ? |
|
Ouais mais on pouvait pas le faire sur la fenetre principale de MSN, alors que là si, du coup ça change tout. :mrgreen: ----------- Code amii : 6051 6054 4395 6455 |
|
|
| |
The Maggot
|
| Posté le 13/11/05 à 20:46:35 |
|
|

Okay .
Hors sujet, mais c'est surprenant de te voir arborer un avatar X-Box, alors qu'il y a un an tu étais un féroce defenseur de Sony . Retour à la réalitée ? ----------- Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!
/me chie sur la tête de thomass. |
|
|
| |
Nook
|
| Posté le 19/11/05 à 18:20:03 |
|
|

Ah, tu t'en souviens ? Mdr, disons qu'après tout ce que j'ai lu dans Mouton.tk, j'ai un peu changé d'avis. Je commence à apprécier cette nouvelle génération avec la 360. Enfin, comme tu dis, hors-sujet ! ----------- Code amii : 6051 6054 4395 6455 |
|
|
| |
Raiden.
|
| Posté le 20/11/05 à 11:55:04 |
|
|

Francement je vois pas l'utilité des nouvelles versions d'un chat...
Mais pour donner mon avis : google talk google talk google talk google talk google talk google talk google talk.
Voila. D'ailleurs j'ai reçu des invits, j'en ai 99 pour ceux qui veulent. ^-^ ----------- Et là... Pac ! Tu signes. |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 29/12/05 à 19:37:01 |
|
|

Dans un sens NKB, tu es devenu un autre mouton...
J'ai été tiré au sort par MSN pour tester cette bêta en légalité (et donc pas de liens foireux) et j'avais quelques invits mais elles sont déjà parties. De toute façon hein, c'est la même chose que le lien pirate (sauf que les gens de Microsoft peuvent kicker les pirates d'un simple clic... j'ai pu le constater pour la bêta 7 ). Rien à rajouter de plus que ce qu'a dit NKB, sauf peut-être que cette version semble stable (rien à voir avec tous les caprices de la bêta 7 à l'époque) à part quelques décos mais rien de bien méchant. Et aussi que si la barre de scrolling ne redescend pas connement à chaque fois, de temps en temps, elle se coince au milieu de la fenêtre désormais. Ce qui est encore plus chiant. Dommage... C'est rare mais ça arrive. :\ ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
Naru
|
| Posté le 01/01/06 à 13:48:27 |
|
|

le seul truc que je trouve trop moche c'est les boutons envoyer et rechercher qui deviennent enormes et trop colorés |
|
|
| |
Jonathan XBF
|
| Posté le 04/01/06 à 07:37:23 |
|
|

Et on a une petite date pour cette nouvelle version ou c'est encore tout flou ? |
|
|
| |
Nook
|
| Posté le 07/01/06 à 02:21:31 |
|
|

Elle etait logiquement prévue pour la fin de l'année, mais quelque chose me dit qu'elle a été repoussée. De toute façon, on aura droit a toute une gamme de prosduits Live de Krosoft. Et y'a Hotmail 11 aussi, version plus sobre et plus simple de Hotmail actuel, ressemblant comme deux goutes d'eau au gestionnaire de mails de Outlook... ----------- Code amii : 6051 6054 4395 6455 |
|
|
| |
Monsieur Tomate
|
| Posté le 07/01/06 à 04:11:21 |
|
|

Sans oublier Windows Mails, mais je crois qu'il ne sera disponible que pour Windows Vista. D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur cet OS, je conseille ce dossier : http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/106/test-win dows-vista/
Pour l'instant, il n'y a que la première partie, mais elle devrait satisfaire la plupart d'entre vous puisque l'auteur ne rentre pas encore dans les termes techniques. ----------- GameHope vaincra ! Et jarreg, toussa. |
|
|
| |
Jivé
|
| Posté le 07/01/06 à 20:55:33 |
|
|

PfFou... vivement noel prochain ----------- GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père. |
|
|
| |
thomass
|
| Posté le 20/01/06 à 14:16:25 |
|
|

hm.. premieres impressions :
c'est moche ! l'orange par defaut fait vraiment tache, et meme quand on change la couleur c'est pas beaucoup mieux.
j'ai pas encore vu de nouvelles fonctionnalités..
en fait cette version, c'est un skin non ?
ah si .. je viens de decouvrir un truc, tout les contacts que j'avais supprimé son revenus.. |
|
|
| |
Poete Guerrier
|
| Posté le 21/01/06 à 16:51:32 |
|
|

La liste de contact quand on envois un mess est etirable et ne refait plus de retour. ou peux ouvrir plusieur contact a la fois, y a une fonction recherche de contact |
|
|