Nous sommes le 02/12/08 - 00:12:15

Ne plus suivre ce sujet

Spam parfait Spam parfait
The Maggot
Posté le 29/11/07 à 19:11:35

Reprise du message précédent :
Mdr moi aussi depuis celle que j'ai copié collé ici j'en reçoit plus que d'habitude.. Elles viennent toutes ou presque du même contact... -_____________-"
-----------
Heaven or Hell?! LET'S ROCK!!

/me chie sur la tête de thomass. smileys/lol.gif
The Maggot
Posté le 10/12/07 à 17:18:02

J'viens de recevoir ça, un peu dans le même gout que la fausse chaine que j'avais faites ya quelques temps:

Petit rappel de l'année 2007 :

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dan un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (petite fille qui a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale.

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai du scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...
merci a tous !

ps : si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h33.

-----------

thomass
Posté le 10/12/07 à 18:00:15

"ps : si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h33. "

xD
Jivé
Posté le 10/12/07 à 18:12:14

Recu une 10ne de fois depuis 2003
-----------
GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père.
Profil Site personnel 
unnamed
Posté le 10/12/07 à 19:28:10

Apparement bien connu cette chaîne d'ailleurs smileys/we.gif http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&a
mp;aq=t&hl=fr&ie=UTF-8
&rlz=1T4GGIH_frFR220FR220&
amp;q=%22sors+d%27IKEA%2c+je+n
e+regarde+personne%2c+car+j%27
ai+peur+qu%27il+%28ou+elle%29%
22

-----------
.
Profil Site personnel 
unnamed
Posté le 10/12/07 à 19:29:13

Tiens, j'ai reçu ça aujourd'hui...

Ma fille de 13 ans, Ashley Flores est disparue depuis maintenant 2 semaines.

Peut-être si tous font suivre ce courriel, quelqu'un verra cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée en faisant circuler sa photo à la télévision.
L'internet circule même outre-mer, l'Amérique du Sud et le Canada etc....

SVP faites suivre ce courriel à tous les gens de votre carnet d'adresse.

Avec Dieu à ses côtés, elle sera retrouvée.

Je vous demande à tous, vous supplie tous de faire suivre ce message à n'importe qui et toutes les personnes que vous connaissez SVP.
Il n'est pas encore trop tard.

SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à :

ADRESSE CENSURE PAR GAMEHOPE

Toutes prières sont appréciées !
Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message.
Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide que vous pourriez obtenir!!
-----------
.
Profil Site personnel 
thomass
Posté le 11/12/07 à 12:14:59

"Avec Dieu à ses côtés, elle sera retrouvée. "

ué, dieu et internet quoi.. -__-
The Maggot
Posté le 11/12/07 à 13:32:01

Jivay a dit :
Recu une 10ne de fois depuis 2003

Oé mais t'es un geek. smileys/langue1.gif
-----------

thomass
Posté le 12/12/07 à 16:31:31

Edité 1 fois
Dernière édition : 12/12/07 à 16:34
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d’existence en janvier 2008.
A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n’aurait pas était possible.
Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.
La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.
Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d’imprimer votre bon d’achat en ligne.
Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.
Merci de votre participation.
Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur http://www.google.fr
Google France
Service GRANDE OPERATION 10 ANS
Rue Benoit Goujon
92000 Levallois-Perret
* en bon d’achat

on nous avait fait le coup avec microsoft, aujourd'hui c au tour de google..

thread maudit..

(notez le "service de logistique opérationnelle informatique" -______- )
unnamed
Posté le 09/01/08 à 17:39:08

mais vous savez que c'est un service secret j'sais pas trop quoi qui lance ce genre de chaînes, ce afin d'établir une liste?
-----------
.
Profil Site personnel 
Raiden.
Posté le 11/04/08 à 20:00:25

Edité 1 fois
Dernière édition : 11/04/08 à 20:01
LE CANADA HELPS voudrait vous informer que vous avez été choisis par le comité directeur en tant qu'un des destinataires finaux d'un argent comptant (Grant/donation) pour votre formation personnelle, éducative, et le développement de vos affaires.

Ce n'est pas surprenant de pouvoir faire ses dons de charité en ligne. Depuis l'an 2000 par les groupes portant sur plusieurs millions et maintenant soutenu par la communauté économique pour les états d'Afrique occidentale (CEDEAO), l'organisation des Nations Unies (l'ONU) et l'Union européenne (UE) a été conçu en vue du développement humain, de croissance éducatif, et de communauté.

En même temps que la CEDEAO, l'ONU et l'UE, nous offrons une donation annuelle de $1.000.000.00 (un million dollars US) chacune à 100 (cent) destinataires chanceux.

Ces donations/concessions spécifiques seront attribuées dans le monde entier aux 100 (cent) destinataires ; dans différentes catégories pour le développement de leurs affaires personnelles et le perfectionnement de leurs plans éducatifs. C'est un programme annuel, qui est l'une des mesures de stratégies de développements universelles.

L'objectif est d'apporter une modification notable dans le niveau de vie des personnes tout autour de l'univers (d'Amérique vers l'Europe, l'Asie vers l'Afrique et vice versa), probablement pour les 20 (vingt) prochaines années.Cette donation vous permettra d'améliorer votre cadre de vie en l'utilisant pour créer soit des micro-entreprises qui vous permettrons de réduire le niveau de la pauvreté autour de vous, cela vous permettra de venir en aide à des milliers de familles qui ont besoin des infrastructures adéquat pour leurs éducations et biens d'autres. Prendre du temps et pensé en dépensant cette donation sagement sur quelque chose qui vous rapportera à long terme. Cette donation est attribuée une fois à des destinataires et ceux-ci ne sont plus éligibles pour les prochaines éditions.

Basé sur l'exercice de choix aléatoire des sites Web d'Internet et des millions de supermarchés encaisser les factures dans le monde entier, vous avez été choisis parmi des milliers de personnes à recevoir cette aide de $1.000.000.00 (un million dollars US ). De la part des donations de charité/aide du LE CANADA HELPS, CEDEAO, UE et l'ONU selon la loi permettant.

NB: Note que tous les adresses email de bénéficiaires ont été choisis aléatoirement à partir plus de 100.000 sites Web d'Internet et à partir de factures d'achat des differents magasins de votre secteur dans lesquels vous avez effectuer des courses ).

Vous êtes requis de contacter le secrétaire de direction ci-dessous, pour la documentation de qualification et le traitement de vos réclamations. Après avoir entré en contact avec notre bureau, vous serez donnés votre numéro de borne de donation, que vous emploierez en rassemblant les fonds. Veuillez essayer de citer vos nombres de qualification (CH-444-6647-9163) au cours de toutes les discussions.

Secrétaire exécutive. M. Kally Mark
Email: reclamation@satline.net, kallymark@live.com
tel: 14259065909

Veuillez noter que ces donations/concessions sont strictement administrées par l'UE, CEDEAO, l'ONU. Vous êtes ainsi conseillés de maintenir cette information entière confidentielle jusqu'à ce que vous ayez pu entrer en possession de votre donation, car il y a eu beaucoup de cas de double réclamations, due aux bénéficiaires informant les tiers au sujet de sa donation.

En conclusion, tous les fonds devraient être réclamés par leurs bénéficiaires respectifs, plus tard 20 jours après avis. Le manque de réponses au delà de cette date, nous emmènera ainsi à attribuer cette aide à d'autres bénéficiaires l'année prochaine.

Au nom du Conseil d'Administration avec bonté, accepter nos félicitations plus chaudes.

Respect.
Mme Yannick Lauren.

--------------

Non mais lol, quoi, y a vraiment des gens qui croient à ça ?
-----------
Et là... Pac ! Tu signes.
Profil Site personnel 
The Maggot
Posté le 18/04/08 à 10:44:21

~2 mois plus tard (j'avais pas vu ce post)~

unnamed a dit :
mais vous savez que c'est un service secret j'sais pas trop quoi qui lance ce genre de chaînes, ce afin d'établir une liste?

smileys/mdr.gif (oui juste pour ça)
-----------

The Maggot
Posté le 17/05/08 à 01:04:28

Ça faisait longtemps qu'on m'avais pas pourris avec une chîne tiens:

Bonjour à tous, On entend dire que le prix de l'essence grimpera à environ

1,70€ le litre d'ici l'été.
> > Voulez-vous que le prix de l'essence

baisse?
> > C'EST POSSIBLE!
> > Nous devons agir MAINTENANT et

intelligemment.
> > L'an passé quelques propositions ont été

lancées: « N'achetez pas d'essence une certaine

journée » par exemple!
> > Les compagnies pétrolières ont ri, car elles

savaient que l'essence que nous n'achetions pas

le lundi nous l'achèterions le mardi.
> > C'était un inconvénient pour eux, mais pas

un problème.
> > Quelqu'un a pensé à un plan qui peut fonctionner

SI ON LE VEUT VRAIMENT Lisez ce qui suit et

joignez-vous à nous pour le mettre en action!
> > L'essence se vend présentement 1,25€ le litre pour le

super sans plomb En France.
> > Nous savons tous que nous nous faisons avoir par les compagnies pétrolieres.
> > Rappelez-vous, lorsqu'elles ont fait grimper

l'essence à près d'un Euro.
> > Elles disaient qu'il y aurait un manque de pétrole.
> > Eh bien, il n'y a plus de manque de pétrole

maintenant et le pétrole est plus abondant en ce

moment qu'il y a 35 ans lorsque le prix du litre était à

0,20€.
> > Nous devons agir agressivement et leur montrer que ce sont les acheteurs

qui contrôle la bourse et non les pétrolières.
> > La seule façon de voir les prix de l'essence baisser, est de frapper là ou ça fait

mal: leur portefeuille!
NOUS POUVONS LE FAIRE!
> > COMMENT?
> > Comme nous avons tous besoins de nos véhicules, nous ne pouvons évidemment pas nous priver d'essence.
> > Mais, nous pouvons avoir un impact important sur

le prix de l'essence SI NOUS AGISSONS

ENSEMBLE pour enclencher une

GUERRE DES PRIX!!!
> > Je propose cette idée: Pour le reste de l'année, N'ACHETONS

PLUS D'ESSENCE des deux plus grosses compagnies

TOTAL, et SHELL Pensez-y un instant!
> > Si les deux pétrolières majeures ne vendent plus

d'essence, elles devront inévitablement baisser leur prix

et cela déclanchera immediatement la guerre des prix

souhaitée.
> > Mais, pour obtenir l'impact voulu, nous devons

atteindre des millions d'acheteurs de TOTAL et de

SHELL.
> > Voici comment nous devons procéder!
> > J'envoie ce courriel à une trentaine de personnes.
> > Si chacune de ces personnes l'envoie à 10 autres,

nous avons déjà atteint 300 personnes.
> > Ces 300 l'envoient à 3 000 personnes...
> > Le prochain envoi atteindra 3 MILLIONS de gens et

à l'envoi suivant...
> > Vous voyez ce que je veux dire...
> > Si chacun de vous fait suivre ce message à

10 personnes, dans la journée qui suit, nous serons

300 MILLIONS de personnes à faire la guerre

aux pétrolières en environ 8 JOURS!
> > Croyez-vous vraiment qu'elles auront le choix?
> > OUI, NOUS POUVONS GAGNER MAIS...
> > Il est absolument INDISPENSABLE de continuer à acheter

notre essence AILLEURS que chez TOTAL, et SHELL jusqu'à ce

que nous atteignons notre objectif et, SURTOUT, DE FAIRE

SUIVRE CE MESSAGE Pouvons-nous

compter sur vous...?
-----------

thomass
Posté le 17/05/08 à 08:06:00

De : Esso@hotmail.com

je suppose ? xD
Jivé
Posté le 17/05/08 à 15:06:03

Edité 1 fois
Dernière édition : 17/05/08 à 15:07
+1 (et je me rends compte que même au boulot j'ai recu le mail... le SR qui filtre les messages a du croire que ca valait le coup de faire un article dessus)
-----------
GameTrip.net : le site qui teste les jeux de ton père.
Profil Site personnel 

» Pages : Précédente | 1 | 2 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets  Revenir aux forums