Nous sommes le 01/12/08 - 23:58:19

Ne plus suivre ce sujet

Sims 2 PC Quartier libre : émulation qui marche pas... Sims 2 PC Quartier libre : émulation qui marche pas...
ellisine
Posté le 28/08/08 à 15:05:44

Sujet : Sims 2 PC Quartier libre : émulation qui marche pas...
Tout d'abord j'espère que ce post respecte le rêglement du forum, dans la mesure où il ne vise pas à demander un crack, où a inciter au piratage, mais le fait est que mon problème vient du fait que mon jeu est piraté smileys/we.gif"

J'ai téléchargé
; l'addition Quartier Libre des sims 2 y'a un p'tit mois, et je me suis décidée à l'installer que aujourd'hui. Forcément entre les deux j'ai pommé l'adresse du site où je l'ai téléchargé
; - endroit qui aurait été plus approprié pour demander de l'aide mais bon... Je rassemble toutes mes parties, j'me retrouve avec un joli fichier .iso, jusque là tout va bien. J'utilise daemon tools Lite pour l'ouvrir, et j'installe l'addition sans le moindre problème. Seulement voilà, maintenant qu'il est installé, si je clique sur l'icône pour le lancer il me met le message d'erreur suivant :

"Disque non valide.

Veuillez insérer le CD/DVD original de "Les Sims™ 2 Quartier Libre"."

Pourtant si je regarde dans daemon tools ou même dans mon poste de travail, l'image de mon fichier .iso est toujours montée.
Donc je sais pas trop quoi faire, à la rigueur c'est bien fait pour moi j'avais qu'à pas le télécharger... Mais si une âme charitable passait par là et qu'elle avait une idée pour moi... ce serait vraiment super sympa >_<
KIKOO??LOL§§
Posté le 28/08/08 à 15:34:18

Tu peux essayer http://www.gamecopyworld.com. C'est considéré comme des fix, ou patchs, ou encore cracks.
De toute façon, moi je t'en veux pas d'avoir dl les Sims.
-----------
LASH D KOM PLZ MDRRR11§§§
§121§§!!
thomass
Posté le 28/08/08 à 16:13:50

désolé on ne parle de ça ici.

» Pages : Précédente | 1 | Suivante

Veuillez vous inscrire pour répondre aux messages ou vous connecter.

Revenir aux sujets  Revenir aux forums